CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

Hardshot est agrée pour distribuer le jeu Ziiip. Les présentes conditions générales de vente (les  » Conditions Générales« ) sont conclues entre Hardshot et toute personne physique non commerçante (l’Utilisateur ») souhaitant effectuer un achat sur le Site Internet;

Les Parties conviennent que les présentes Conditions Générales régissent exclusivement leur relation. Hardshot se réserve le droit de modifier ponctuellement les Conditions Générales. Elles seront applicables dès leur mise en ligne.

Si une condition de vente venait à faire défaut, elle serait considérée être régie par les usages en vigueur dans le secteur de la vente à distance dont les sociétés ont siège en France.

OBJET

Les Conditions Générales visent à définir les modalités de vente entre Hardshot et l’Utilisateur, à partir de la passation de commande jusqu’aux services après-vente, en passant par le paiement et la livraison.

PRODUITS

Les produits régis par les présentes Conditions Générales sont ceux qui figurent sur le Site Internet et qui sont indiqués comme vendus et expédiés par Hardshot.

Ils sont proposés dans la limite des stocks disponibles.

Les produits sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Toutefois si des erreurs ou omissions ont pu se produire quant à cette présentation, la responsabilité de Ziiip ne pourrait être engagée.

Les photographies des produits ne sont pas contractuelles.

LES PRIX

Les prix des produits sont indiqués en Euros Hors Taxes. La société HARDSHOT revendeur Ziiip etant enregistrée au registre des microentrepreneurs, la TVA ne s’applique pas aux produits.

Les prix des produits s’entendent hors frais de livraison (port, emballage et confection du colis selon montants en vigueur). Le montant des frais de livraison sera précisé sur le bon de commande avant validation de la commande.

Si une ou plusieurs taxes ou contributions, notamment environnementales, venaient à être créées ou modifiées, en hausse comme en baisse, ce changement pourra être répercuté sur le prix de vente des produits présents sur le Site Internet et sur les différents supports de vente.

Toutefois un prix ne pourra pas être modifié une fois la commande de l’Utilisateur validée.

LA COMMANDE

Identification préalable de l’Utilisateur

Pour passer une commande, l’Utilisateur doit s’identifier avec son adresse email ou son numéro de client et son mot de passe. Pour toute première commande, l’Utilisateur devra suivre une procédure de création de compte indiquée sur le Site Internet.

En cas de perte ou d’oubli du mot de passe, l’Utilisateur pourra le redemander en se rendant sur son compte client et en cliquant sur  » J’ai oublié mon mot de passe« . Il recevra alors son mot de passe sur l’adresse email qu’il a communiqué au moment de son inscription.

Enregistrement et validation de la commande

L’Utilisateur a la possibilité de passer  :
soit à partir du catalogue en ligne; 
soit directement  par téléphone 0662702343

En s’inscrivant sur le site, l’Utilisateur  accepte les Conditions Générales,

Choisit l’adresse et le mode de livraison, et enfin valide le mode de paiement, cette dernière étape formalisant le contrat de vente entre Hardshot et l’Utilisateur.

Hardshot accusera réception de la commande dès sa validation par l’envoi d’un courrier électronique.

Dans certains cas, notamment défaut de paiement, adresse erronée ou autre problème sur le compte de l’Utilisateur, Hardshot se réserve le droit de bloquer la commande de l’Utilisateur jusqu’à la résolution du problème.

L’annulation d’une commande peut donner lieu au remboursement du produit mais pas des frais de port.

Pour toute question relative au suivi d’une commande, l’Utilisateur peut obtenir des informations par mail nikofouine@gmail.com

LES MODALITES DE PAIEMENT

L’Utilisateur a le choix de régler ses achats :

Par virements bancaires, chèques, espèces, CB(appli Lydia). Dans le dernier cas un ordre de paiement sera envoyé par SMS à l’Utilisateur.

LA LIVRAISON

Les colis sont expédiés par colissimo ou mondial relay

Par mondial relay l’Utilisateur recevra un mail lui demandant de choisir un point relay proche de chez lui 

Hardshot s’engage à expédier vos commandes sous 4 mois maximum après réception de votre règlement.

L’Utilisateur pourra récupérer sa commande à Pau, après avoir pris rendez vous par mail ou telephone

CONDITIONS DES ECHANGES

Aucun jeu ne sera repris ou échangé.

Fermer le menu
×
×

Panier