Foire Aux Questions

  • Est ce possible de se retrouver avec plus de cartes que les 2 ou les 3 de départ ?  Yes !
  • Peut on obtenir un double même si on lance 3 dés ? Oui 2 identiques sur 3 ça marche.
  • Si je ne réalise pas le score indiqué pour le service soleil, flottant et savonnette, est-ce une faute ? Non. Votre service vaut quand même la valeur indiquée par les dés. Par contre savoNette c’est une faute. Carte collector
  • Dans quelle catégorie je pioche les cartes défaussées pour les donner à mon adversaire ? Dans celles que vous voulez, comme vous voulez. Le but étant de lui refiler les pires cartes !
  • Si l’envie me prend de jouer une carte « à remettre » ou « entourloupe » alors que je viens de perdre en récep/def ? Bravo vous êtes un vrai filou ! Mais en théorie on ne joue pas 2 cartes de suite… Après les règles…
  • En fait la carte « peur au ventre » remplace la valeur du service ou de l’attaque de l’adversaire? Euuh oui on peut dire ça…
  • Peut on tenter un bloc sur une carte donnant le point direct ? Non, le point est direct surement parceque votre bloc n’est pas votre fort !
  • Je peux engueuler mon partenaire s’il fait n’imp ? Evidemment ! Idem si votre adversaire est trop lent !
Fermer le menu
×
×

Panier